Notre Région

Notre région ... extraordinairement merveilleuse.

En mesure d'offrir une multitude de scénarios, de larges plages de sable aux rochers qui descendent ou chute de la mer.
Collines couvertes d'oliviers et de vignes en contact avec d'anciens villages, avec des charmantes parcs naturels sur leurs montagnes.

Nous sommes dans les territoires de Gentile da Fabriano, Raffaello et Rossini et dans les interminables espace de Giacomo Leopardi.

Il existe de nombreux lieux touristiques et de caractère culturel qui la région Marche offre à ces visiteurs.

Parmi ceux-ci, nous vous proposons:
Gradara
Petite ville médiévale, célèbre pour l'histoire de l'amour entre Paolo et Francesca racontée par Dante dans le cinquième chant de l'enfer.

Pesaro
Arts, culture et surtout la musique, la ville natale du célèbre compositeur Gioacchino Rossini avec le ROF (Rossini Opera Festival).

Ancona, Portonovo, Sirolo et Numana en passant par la côte du Conero offrent plus d’ une raison pour les visiter:
La beauté naturelle et la richesse  historiques-monumentale  rendent la zone un environnement unique sur toute la côte 'Adriatique.

Loreto lieu de culte et de pèlerinage marial de toute l'Europe avec le Sanctuaire de la Sainte Maison et le Palais apostolique.

Recanati, la ville natale de Leopardi et du célèbre chanteur Beniamino Gigli, considéré avec Caruso comme un des plus grands ténors du XXe siècle.

Pour ceux qui désirent  passer une journée entière au signe du goût et de la nature, au nord d'Ancona on recommande une visite aux vignobles du Verdicchio Doc des " Castelli di Jesi "avec la ville du même nom, et Morro d'Alba, un petit village historique enfermée dans ses murs, connu pour son vin rouge Doc "Lacrima di Morro."

Nous vous recommandons également assez fortement, une visite aux Gorges de Frasassi, à travers un parcours silencieux d'une durée d'environ une heure vous pouvez admirer, avec étonnement, des petits lacs, des stalactites et stalagmites gigantesques, atteignant la salle des bougies (Candeline) et de l'infini (Infinito) et le majestueux " Abisso Ancona " haut plus de 200 mètres. 

 


Pour plus d’ information et disponibilité chambre cliquez ici »