Itinéraires

Visites guidées Fano souterraine
Si vous désirez faire un tour dans la Fano souterraine, les visites sont tous les mercredi et vendredi jusqu’à les premières semaines de septembre, le départ est à 21h30 avec lieu de rencontre en Via Vitruvio, la visite  prend environ 2 heures et coute 5 euro par personne.

 

Itineris
Dédié aux amants du goût et du Made dans la région  Marche. C’est une initiative dédiée à la promotion, dégustation et vente des produits typiques de notre territoire. Il sera possible de visiter les fermes agricoles et artisanales ou on produit vin, huile d’olive extra vierge, fromages, miels et tous les produits DOC et DOP.

 

Promenades dans le Parc San Bartolo
Le Parc San Bartolo est caractérisé principalement par le trait de haute côte, pour la plus part représentée de falaise vivant, rare tout le long de l’Adriatique. L’autre partie du territoire protégé est constitué par le paysage rurale que, jusqu’ aux années ’50, était  activement cultivé même dans des endroits inimaginables, aux limites de la mer.

 

Promenades dans la Riserva Gola del Furlo
C’est la troisième plus grande zone protégée de la province et, avec ses 3.600 hectares de foret, pâture et sommets vierges, fait monter à 10.200 hectares la surface du territoire de Pesaro et Urbino mis sous protection.

 


Pour plus d’ information et disponibilité chambre cliquez ici »